Antiquaire à Paris dans les Hauts-de-Seine : retrouvez Joseph Sauli au marché aux Puces de Vanves

0

Les brocantes et les antiquaires peuvent aujourd’hui se retrouver régulièrement entre eux pour présenter leurs collections grâce au célèbre marché aux puces de Vanves. Chaque samedi et dimanche de l’année, le marché permet à près de 400 marchands antiquaires de proposer aux visiteurs des joyaux anciens de toutes sortes allant des œuvres d’art aux mobiliers anciens. Tous les weekends, ceux qui éprouvent un grand intérêt pour les antiquités peuvent s’y rendre pour rencontrer un antiquaire professionnel dont un antiquaire Hauts-de-Seine comme Joseph Sauli.

Puces de Vanves Paris 14ème : Joseph Sauli parmi les fidèles participants

Le marché aux puces de Vanves constitue une belle occasion pour ceux qui veulent découvrir de véritables antiquités de trouver un large choix d’objets qu’ils ne pourront pas retrouver facilement ailleurs. Toutes les semaines, c’est le rendez-vous de brocantes et d’antiquaires professionnels : vous pouvez y trouver un antiquaire en ligne mais aussi une brocante experte comme Joseph Sauli. Implantée à Châtillon dans les Hauts-de-Seine, Joseph Sauli vous accueille dans sa brocante pour vos achats et ventes d’objets anciens. La brocante propose des antiquités de toutes sortes et reste également à votre disposition pour récupérer vos objets anciens, qu’il s’agisse de bijoux anciens, de vieux textiles, de verreries ou encore de porcelaine. En plus de son activité d’antiquaire, la brocante peut également intervenir à votre domicile pour vous proposer un débarras soigné gratuitement si vos collections d’objets anciens sont récupérées par l’équipe. Sans oublier que Joseph Sauli fait partie des fidèles participants au marché aux puces de Vanves : tous les weekends, l’antiquaire se rend dans le 14ème arrondissement de Paris pour exposer aux côtés d’autres antiquaires, déballer ses antiquités mais aussi faire des achats de tableaux, de bibelots anciens et de jouets anciens. Vous aurez également la possibilité de retrouver les collections d’un autre antiquaire à Paris ou d’une brocante à Nanterre lors de votre visite au marché aux puces de Vanves.

Faites appel à un antiquaire à l’ouest de Paris pour estimer la valeur de vos biens

En plus d’être régulièrement présent au marché aux puces de Vanves pour déballer et vendre de belles antiquités, Joseph Sauli permet aux particuliers collectionnant des objets anciens de faire évaluer la valeur de leurs biens afin de pouvoir ensuite les vendre au juste prix. L’antiquaire à l’ouest de Paris ne propose donc pas seulement l’achat et la vente d’objets anciens mais offre aussi un service d’estimation gratuite de biens, notamment lorsqu’il intervient pour effectuer un débarras de cave auprès de particuliers ou de professionnels. Que vous ayez envie de proposer vos biens anciens ou de chiner des perles rares auprès d’une brocante expérimentée de 30 ans, vous avez la possibilité soit de visiter directement la brocante de Joseph Sauli à Châtillon, soit de retrouver l’antiquaire au marché aux puces de Vanves, le samedi ou le dimanche. Il est également possible de prendre contact avec l’antiquaire paris ouest en ligne par l’intermédiaire de son site.

PARTAGER>>