Canapé Camp Daybed : un mobilier astucieux transformable en sac de couchage

0

4-sofa

Si vous êtes du genre à passer beaucoup de temps devant la télévision, ceci vous fera surement plaisir. C’est un canapé classique qui est loin d’être anodin puisqu’il peut aussi se transformer en sac de couchage. Le Camp Daybed est l’œuvre de Stéphanie Hornig, une créatrice d’origine danoise.
Meuble particulièrement confortable, ce canapé deviendra votre nid douillet pendant les froides journées voire même nuits d’hiver. Supporté par quatre pieds robustes, Camp Daybed vous fera découvrir le plaisir de flemmarder et de s’endormir tranquillement au chaud devant la télé, ce quand on veut sans avoir à migrer vers son lit.
Le canapé Camp Daybed transformable en sac de couchage est à la fois pratique et facile à nettoyer. Il suffit d’actionner la fermeture à glissière et y rentrer pour pouvoir s’y mettre au chaud. On peut également le dissocier aisément de la structure afin de le laver comme il faut.
Même s’il est certain que la fonctionnalité de ce meuble de séjour fera un tabac auprès des adeptes du canapé, ils devront transformer leur mal en patience. En effet, le Camp Daybed n’est encore qu’un prototype. Mais on ne désespère pas de le voir un jour sur le marché du mobilier.

PARTAGER>>