Dévoilez-vous avec une lingerie coquine caraco

0

Fan de la séduction, la collection Caraco de Lady Love en lingerie coquine s’adresse à vous. Les caracos qui sont mis à votre disposition répondent tous aux styles voulus même si généralement, les styles évoqués concernent les dentelles.

L’image de femme fatale en caraco lingerie sexy

En portant un caraco, Lady Love gagne votre confiance à partir de ses larges modèles qui sont tous disponibles sur son site. De ce fait, vous pouvez prendre l’image d’une femme fatale, d’une enjôleuse sans difficulté grâce au pouvoir de séduction qu’apporte chaque modèle. Les caracos sont la plupart composés de courtes manches et se tiennent justement par un simple filet ou une dentelle. C’est principalement la particularité de ce type de lingerie sexy. De plus, dans toute la collection de Lady Love, c’est celle qui représente le plus un large choix de couleur comme le bleu, le bicolore noir et rose, le rouge et blanc mais aussi le rouge et autres.

Les caracos lingerie sexy bicolores

Les couleurs prennent essentiellement une importance dans le jeu de la séduction. Pour cela, vous pouvez opter pour les modèles bicolores comme le caraco noir et le fuchsia Selma et le caraco bleu noir Marietou. Le premier est vendu à 28.84 euros et le second à 17.92 euros, sachant que la différence de prix se situe au niveau de la décoration. Si le modèle Selma offre des bretelles réglables, le modèle Marietou quant à lui, propose une fermeture entre-bonnets avec une décoration en grands nœuds satiné. En s’habillant avec ces caracos lingerie coquine, attirer son partenaire serait un jeu d’enfant de plus qu’ils valorisent bien la silhouette féminine de petite et de moyenne taille.

Mélangez un caraco pour une parfaite lingerie coquine

En effet, le caraco peut être vendu en solo mais peut être livré également en accessoire avec le modèle lingerie sexy orphelia. Il est livré en deux pièces et se montre en voile brodé. Il est constitué d’un caraco avec bretelles en dentelle qui a un ornement en nœud satin central et enfin d’un string qui est également de style dentelle. Pour se procurer cette lingerie érotique, Lady Love vous l’offre à un prix abordable, à savoir de 9.73 euros. La lingerie deux pièces Orphelia n’est disponible qu’en deux tailles le S et le M. Pour les couleurs, vous aurez à disposition le blanc, le noir et le rouge vif. De ce fait, le caraco peut toujours vous rendre séduisant même en se mariant à un autre modèle.

PARTAGER>>