La bière 50 Shades of Green appréciée pour ses vertus aphrodisiaques

0

poyd1w89gc

On peut dire que la trilogie Cinquante Nuances de Grey écrite par E.L. James a vraiment suscité l’engouement. Innis & Gunn, une société écossaise fabriquant de boissons alcoolisées, vient de lancer sur le marché une bière blonde dénommée 50 Shades of Green. Ce n’est pas un produit classique car il est particulièrement apprécié pour ses vertus aphrodisiaques.
En produisant la bière 50 Shades of Green, Innis & Gunn a pu démontrer que l’ardeur sexuelle peut faire bon ménage avec l’alcool. Grâce à l’utilisation de plusieurs matières premières comme le damiana, le ginkgo biloba et le ginseng, la société a pu produire une boisson qui sollicite à la fois le système nerveux et la circulation sanguine. Elle attise également la libido.
Malheureusement, la bière blonde 50 Shades of Green ne sera pas facile à dénicher. Produite en édition limitée, la société Innis & Gunn n’a mis en vente que 200 bouteilles de 330ml. Le prix est également très élevé puisqu’il faudra débourser 30£, soit l’équivalent de 40€, pour entrer en possession de cet élixir charnel. A défaut de bière aphrodisiaque, les plus téméraires peuvent se rabattre sur les vins Red Satin et White Silk de la collection Fifty Shades of Wine.

PARTAGER>>