Un Jumbo Jet transformé en résidence de luxe : un projet mirifique

0

plane-hotel-1_2903225k

Greenpoint Technologies a mis en place un projet pharaonique pour le compte d’un client milliardaire : transformer un Boeing 747 en une résidence de luxe. Les travaux qui vont être entrepris coûtent la bagatelle de 600 millions de dollars mais le résultat le vaut largement.
Un Jumbo Jet dispose en moyenne 450 sièges passagers. Une fois que ces derniers sont éjectés de l’avion, la surface disponible peut être transformée aisément en une résidence de très haut de gamme. Elle comprend une salle à manger, tout un restaurant proposant un service raffiné, deux chambres à coucher très spacieuses, un bureau et des salles dédiées à la détente et au bien-être. Pour faire ressortir le luxe à l’intérieur du Boeing 747, Greenpoint Technologies a privilégié la déco chiadée pour l’ensemble.
Les moyens dépensés pour faire de ce Boeing 747 un lieu de vie hors norme sont certes importants mais le résultat final vaut son pesant d’or. Lorsqu’on pense aux transformations opérées par Greenpoint Technologies dans ce Jumbo Jet, il nous sera difficile d’apprécier le confort et la qualité des prestations proposés à bord d’un avion commercial même si on choisit la classe la plus prestigieuse.

PARTAGER>>